Piscine, il manque des accompagnateurs

Publié le par werkmeister

Il reste 3 séances de piscine. Il manque des accompagnateurs pour les séances à venir (2 par séance, c'est bien).
Merci de vous inscrire dans le cahier de liaison ou sur un commentaire sur le blog.
 

les jeudis :



12/06   maman d'Alexandre + ?
19/06   ? + ?
26/06   maman de Noémie + ?

Départ de l’école vers 14H20 et retour vers 16h00.
Un module de water-polo est proposé au groupe de nageurs confirmés.

Yann Werkmeister

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eratum : bien évidemment ma question concernait le jeudi 19 juin <br /> la maman d'Alexandre
Répondre
W
<br /> Merci de venir, je compte sur vous.<br /> Yann Werkmeister<br /> <br /> <br />
P
avez vous des accompagnateurs pour la séance de jeudi 12/06?, si vous n'en avez pas faites le moi savoir j'essaierai de faire garder mes filles pour vous accompagner afin que dans l'intérêt des enfants la séance ne soit pas annulée<br /> Cordialement <br /> la maman d' Alexandre
Répondre
W
c'est bien noté pour le 26/06
Répondre
N
je peux vous accompagner le 26/06. la maman de Noémie
Répondre
G
maman de Juliette accompagne pour la piscine le 29/05
Répondre